L'Officiel du déménagement, la garantie d'un déménagement Zen Mon devis gratuit à Languidic

Nos conseils pour déménager à Languidic


Avec l'Officiel du déménagement, vous pourrez déménager vos meubles en toute sérénité.

Nos astuces pour votre déménagement à Languidic


Afin de ne rien oublier et de déménager dans des conditions optimum, n'hésitez pas à suivre un inventaire détaillé. N'attendez pas pour appeler votre assurance habitat pour assurer votre nouvelle résidence principale ! Votre déménageur voudra que vous lui remettiez la liste précisant l'ensemble de vos biens (bibliothèque, machine à laver, cadre, ...) et lui permettre de comptabiliser les objets à charger. L'étape capitale à faire avant votre déménagement à Languidic est la protection de vos biens. Pour des cartons optimisés et facilement transportables, limitez le poids à 15 kg par carton et comblez les espaces vides avec des serviettes.

Information pratique


Pour déménager sereinement en Bretagne, appuyez-vous sur un professionnel du déménagement reconnu.

Evitez les désagréments en protégeant vos objets fragiles astucieusement !


Pour ne pas perturber la mission des déménageurs, écrivez sur chaque carton son contenu ou la pièce correspondante (ex. : couvertures, chambre d'enfants). Pour protéger vos objets fragiles (porcelaine, service de mariage...), vous allez devoir les envelopper dans des serviettes. Servez-vous de vos sacs de sport pour y ranger vos serviettes. L'Officiel du déménagement vous suggère notamment de mettre de côté une boîte avec les objets dont vous aurez besoin le premier jour suivant votre installation à Languidic sans être obligé d'ouvrir tous vos cartons (trousse de toilettes, chargeur de téléphone...).

Nos conseillers en déménagement apportent des réponses à toutes vos questions, n'hésitez pas à nous contacter en déposant gratuitement une demande de devis.

Partagez cet article

Vos questions - nos réponses concernant la meilleure manière de déménager zen

Je viens de déménager à Languidic avec l'Officiel du déménagement. Puis-je garder les cartons de déménagement pour venir en aide un proche qui déménage bientôt ?


Toutes nos prestations impliquent effectivement la livraison de cartons de déménagement indispensables à vos préparatifs. Après votre déménagement, il est évident que vous pouvez réutiliser vos cartons, neufs comme usagés, afin de protéger certains de vos objets ou en faire bénéficier divers collègues. Une unique obligation si vous les jeter : n'oubliez pas de les morceler afin de suivre le tri sélectif de Languidic.

Tous mes meubles ne passent pas par l'escalier de ma future habitation à Languidic, de quelles options je dispose ?


Vous pouvez choisir le costockage en Bretagne de vos meubles. Vous pourrez trouver des box à prix abordable dans la majorité des grandes régions françaises. Deuxième solution, sollicitez des amis, ils vont éventuellement pouvoir récupérer une partie de vos meubles. Nous pouvons aussi programmer un arrêt complémentaire, vous pourrez de cette manière décharger les meubles trop volumineux. N'oubliez pas de le préciser lors de votre demande de devis.